Fma une nouvelle quête
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lionel (admin!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fuun
Admin super sympas :D
Admin super sympas :D
Fuun


Nombre de messages : 60
Localisation : au QG ou en vadrouille
Humeur : très content miawwwou
amour ? : personne
Date d'inscription : 13/10/2007

Feuille de votre personnage
pouvoirs:
Points de vie:
lionel (admin! Left_bar_bleue5000/5000lionel (admin! Empty_bar_bleue  (5000/5000)

lionel (admin! Empty
MessageSujet: lionel (admin!   lionel (admin! EmptySam 1 Nov - 19:23

POUR TOUS:

vous:


prénom: huhu vous ne le saurez passs

age: 17

expérienc rpg: longue expérience XD

hobbies: manga, rpg, lecture, écriture, jeux vidéo, manger du nutella (oui s'est un hobbie) manga, manga, manga, et manga!

connaissez-vous quelqu'un sur le forum? bien sur

qui: beaucoup de monde

autre chose a rajouter?:
dumdum plapla chocolat (sa veut rien dire XD)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nom : /

Prénom : lionel

Age : inconnu

Date de Naissance : d'apres lionel le 26 juillet qui est en fait la date de son enlevement .

Description Physique ( 5 lignes minimum ) : lionel est une chimère a l'apparence humaine. tout ce qui le differencie a la race humaine sont ces oreilles de cha. il as les cheveux bleu, ce qui est peu commum, et des yeux bleux azur. il est assez mince, et plus agile que muscler. il porte un short et un T-shirt bleus, avec des sorte de laxets aux poignet. et un collier autour du cou.


Description Moral ( 5 lignes minimum ) : lionel as souffert de la vie. avant d'etre prit comme cobaye pour des experience alchimique c'etait un enfant heureux, souriant, et très curieuw. mais c'est alors que l'armée s'en mela, et lui hota ce qu'il pouvait aimer le plus, son humanité. transformer en homme-bete, et traiter, comme un moins que rien, malgrer la reussite totale de sa creation par les scientifique, il se replia sur lui meme, il devint sombre, mais aussi peureux. bien qu'il le cachait en etant agressive. il ne parle plus, ou bine presque jamaais.

Histoire ( 10 lignes minimum ) :

Un monstre. Voila ce qu’il était. Assis connaitre un mur au fond de ca cellule il attendait la prochaine expérience, la prochaine douleur. Il faisait nuit ? Jour ? Cela faisait si longtemps qu’il n’avait vu le ciel. Etait-il toujours bleu ? Ou gris, comme l’était son cœur ?

Je m’appelle D46. Enfin ca s’est le numéro que l’on ma donner quand on ma emmener ici. Je ne suis pas un humain. Je ne suis pas non plus un animal. Je suis une chimère. Un mélange entre ces deux êtres. Pourtant….avant j’étais un petit enfant parfaitement normal. Je me souviens encore, de l’herbe fraiche, sous mes pieds alors que je courrais dans la pelouse, avec ma petite sœur, et notre chien. Mais a présent tout ceci ne paraissait qu’un mauvais rêve. Je me demande souvent ce qu’on devenu ma famille. Ont-ils été aussi emmenés ici ? M’ont-ils complètement oublié ? Ou cherchent-ils a me retrouver ? Je me pose beaucoup de question. Mais j’ais tout mon temps dans cette cellule humide, et noir, attacher par une chair contre ce fichu mur.

Alors que D46 continuait a retracer son passé, la porte de la cellule s’ouvrit pour laisser passer, un garde. Lionel, ne releva pas la tête. Il savait ce qui l’attendait. Il ne fit que se lever, la tête baiser et résigner depuis bien longtemps. Il ne pouvait y échappé et il le savait. Même avec ces nouveaux pouvoirs qu’il ne maitrisait pas encore assez bien. Le garde détacher la chaine attacher a sa cheville, et prit son bras, frêle et blanc ne n’avoir pas vu le soleil depuis bien trop longtemps. Il le traina derrière lui, assez brusquement, et le jeune chimère, devait courir derrière l’homme pour ne pas tomber. Ils arrivèrent dans une salle sombre, ou seule une table de bois, se trouvait au milieu. On l’attacha sur celle-ci et le garde sortit pour laisser entrer les hommes responsables de sa misère. S’était repartis. Il allait souffrir, mais aucun cris ne sortiras de sa gorge ni aucune larmes. Il les avait usées bien trop souvent avant. Il ne lâcha qu’un gémissement craintif, a leur égard. La torture commença. Pour commencer on lui injecta différent produit, qui lui faisait la sensation que tout son sang était devenu un circuit de lave en fusion. Sa tête lui lançait horriblement. Les scientifique regardèrent ces différentes réactions, et les notèrent sur un bloc notes. Puis ils continuaient. L’un d’eux lui ouvrit le ventre pour lui faire dieux seul sait quoi, du sang, mais aucun cris ne franchissait les lèvres de l’enfant. Ni aucune larme ne coulait de ces yeux. Quand l’expérience, fut enfin finit après d’innombrable heures interminables on le détacha de la table, pour el trainait de nouveau jusqu’as sa cellule. Affaiblit par cette nouvelle expérience, il se laissa trainer la tête toujours basse, et retourna bien docilement dans ca cage.

Un jour comme les autres, ou rien ne se passait…enfin rien a part les expérience, il sentit une grosse secousse. Comme un tremblement de terre, qui faisait aussi trembler les murs. D46 se cala encore plus contre son mur. Puis après la secousse, ce fut les cris et les coups de feu. Soudain la porte de la pièce sombre, s’ouvrit, et un militaire entra armer d’une mitraillette. la chimère, se mit a trembler. Il entendit l’homme en appeler d’autres.

-Venez !! il y en as encore un ici ! et c’est un enfant !

D’autres hommes habiller de bleus, arrivèrent, tous armée, et l’un d’eux s’approcha de l’enfant effrayer comme jamais. il murmurait des choses incompréhensible. A croire qu’il ne savait plus parler. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait eu l’occasion de dire quoi que se soit. Le militaire, casse la chaine, et voulu prendre l’enfant. Mais D46 ne se laissa pas faire, et dans un moment de panique,une onde sonic sortant de sa main qui ne voulait que le repousser frappa l’homme qui tomba au sol inanimé. Le jeune enfant eut un hoquet de surprise, et se colla tellement au mur que l’on pourrait croire qu’il pourrait passer au travers. Les autres hommes eux aussi paniquer par ce qu’il venait de se passer pointèrent leur armes sur lui. Mais le jeune homme qui l’avait trouvé, les arrêta en baissant leur canon, pour s’approcher lui même de l’expérience.

- Comment t’appelles-tu ?

-…..

-nous ne sommes pas méchant. Nos venons vous libérez de cette enfer

-……

A toutes ces questions et ces dires, il n’eut le droit qu’au silence comme réponse. Il prit doucement l’enfant dans ces bras, enfant qui cette fois-ci ne fit rien pour se dégager. Le militaire le regarda de plus prés. Il avait l’air d’un enfant tout a fait normal, mis a part ces reilles de chats.

Apres cela Lionel appris que les expériences mener dans le laboratoire ou il avait vécu plusieurs années de suite de sa vie, étaient des expériences illégale, et que l’armée avait décidé d’intervenir. Il avait tué, l’expérience raté qui ne faisaient que souffrir éternellement, pour abréger leur souffrance, et prit en charge les chimères qui avaient une chance de survie. D46 fut appeler Lionel, et il fut engager dans l’armée sous la tutelle de ceux qui l’avait sauvé lui, et d’autres chimères, mais comme ils n’étaient encore que des enfants, ils aidaient surtout le personnel ou même le réfectoire. Les plus âgés, qui le voulait était entrainer comme un vrai soldat et partait en missions. Leurs pouvoirs diverses était très utiles a l’armée. Et Lionel savait au fond de lui que tôt au tard on les utilisera pour mener un conflit ou pire une guerre. Ils ne faisaient que les mettre en confiance. Lionel depuis son arrivé dans l’armée n’as jamais prononcer un mot. Ou alors des mots très petits comme « merci » « oui » « non » « pardon » mais jamais des phrases correctes.

-Arme? pouvoirs?
-se transformer en chat:
Spoiler:
-ondes sonore, pouvant surpasser très rapidement la capacité oculaire humaine. pouvant ainsi, dereglé l'oreille interne, avec les effets secondaire qui vont avec. perte de l'équilibre nausée...

-But: il en cherche justement un.
Revenir en haut Aller en bas
 
lionel (admin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fma une nouvelle quête :: ~ avant rpg ~ :: ~ presentation de votre personnage ~ :: fiches validé-
Sauter vers: